Violaine est allée faire une petite promenade et n’a pas pu retourner chez elle.
Transcription
Donc mon amoureux, après dix jours, il est venu me chercher pour qu’on aille prendre une marche, sortir de la maison ensemble, je n’étais plus contagieuse. Donc on s’est mis à marcher, puis rendue au coin de la rue ouf! J’étais essoufflée. Ça tournait. Donc on voulait se rendre jusqu’à l’épicerie, on y est allé mais de peine et de misère, je n’ai pas été capable de revenir à la maison. Il est venu me chercher en voiture.
Plus de: Violaine FR
Plus de contenu
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – ViolaineViolaine affirme que la personne qu’elle était n’existe plus.
- Impacts sur la personne et la vie quotidienne – ViolaineViolaine a du mal à passer une commande d’épicerie en ligne.
- Soins de santé complémentaires et alternatifs pour la COVID longue – ViolaineViolaine fut soulagée de certains de ses symptômes par la stimulation du nerf vague. Elle souhaiterait que le système de santé intègre plus systématiquement ce type de traitement.
- Analyses et examens – ViolaineViolaine se sent « désorientée » parce qu’elle n’a aucune idée de la cause de ses symptômes, malgré les nombreux tests qu’elle a subis.
- Les symptômes de la COVID longue – ViolaineViolaine est passée de la lecture de la philosophie à l’incapacité de passer une commande d’épicerie.
- Reconnaître le début de la COVID longue – ViolaineViolaine est allée faire une petite promenade et n’a pas pu retourner chez elle.